Panier

Prolongez votre bronzage cet été et profitez d’une peau douce en quelques minutes

Prolongez votre bronzage cet été

Même lorsqu’on fait régulièrement des soins corps en SPA, un gommage corps hebdomadaire est nécessaire.

ETAPE 1

PRENEZ LE TEMPS DE VOUS DETENDRE

 

Une fois par semaine, prenez le temps de vous occuper de vous. Faites vous couler un bain et laissez vous porter par les senteurs envoutantes des huiles de bain et de douche CINQ MONDES.

Décontractez vous dans un bain à 38°C pendant quelques minutes.

ETAPE 2

GOMMEZ

 

Appliquer le gommage corps de votre choix. Commencez toujours par les pieds et le bas des jambes puis remontez jusqu’en haut du corps. Gommez par de petits mouvements circulaires en limitant la pression pour les zones les plus sensibles telles que le décolleté.

Passez un peu plus de temps et augmentez la pression de vos mouvements sur les zones les plus rugueuses comme les talons, les genoux et les coudes.

La gamme CINQ MONDES vous propose 3 gommages corps différents : La Purée de Papaye, le Gommage aux Epices, ou le Gommage Sublime. Chacun de ces trois gommages a une senteur différente et selon le gommage choisi le grain est plus ou moins épais.

ETAPE 3

HYDRATEZ

 

Après avoir pris soin de rincer l’ensemble de votre corps, terminez par une douche plus fraîche sur les jambes vous obtiendrez la sensation de jambes légères.

Après vos soins appliquez toujours un Baume hydratant et nourrissant sur l’ensemble de votre corps. CINQ MONDES vous propose une gamme de 3 Baumes différents qui vous permettront de retrouver les senteurs de votre gommage : Baume aux noix tropicales, Baume aux trois huiles ayurvédiques, et Baume Sublime.

Si vous préférez la texture des huiles, utilisez les huiles sèches telle l’Huile Somptueuse de l’Orient, l’Huile Sublime ou l’Huile Ayurvédique. Au delà d’une peau douce et satinée, vous vous sentirez comme enveloppée par leur parfum subtil.

Votre peau est désormais parfaite!